La cellule du bureau logement du 4e Régiment étranger est gérée par le président des caporaux-chefs.

Il est en contact permanent avec le Bureau Logement de la Base de Défense de Carcassonne. La cellule s’emploie à loger les familles arrivant au régiment mais aussi le personnel permanent, suite à un changement de situation familiale.

Les familles peuvent prétendre aux logements conventionnés Défense, gérés par le bailleur social « ERILIA », ou faire le choix de se loger dans le secteur civil.

A noter que le taux de la MICM sera impacté en fonction de votre choix, taux Défense pour les logements conventionnés (plus intéressant), ou taux privé.

Les logements conventionnés sont répartis en trois parcs, à moins d’un kilomètre à vol d’oiseaux du centre-ville de Castelnaudary : la résidence de L’entre-deux mers, la résidence St Exupéry et la résidence Camerone.

Les demandes préliminaires sont à adresser à la cellule du bureau logement du 4e RE par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) en précisant la composition de la famille, le type de logement recherché, la fourchette de prix et la situation géographique du logement souhaité.


En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ce qui nous permet de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts.